Les enfants ont brillamment relevé les défis construction du centre de loisirs

centre-loisirs-sance

Pour ces vacances d’hiver, le centre de loisirs, géré par la Mairie avec la collaboration du CLEM, s’est mis en chantier avec la thématique « les p’tits bâtisseurs ». Plus de vingt enfants se sont réunis autour de l’équipe pédagogique dirigée par Maeva Gonzalez.

Au programme, chaque jour un défi par tranche d’âge, avec un support de construction différent : Légo, Kapla, PolyM, Infinis, mosaïques, briques géantes,  Clipos… Challenges de modèles à reproduire,  ou encore de vitesse,  hauteur, imagination, etc… Autant dire que les méninges et les petits doigts des enfants se sont bien agités toute cette semaine.

Trois temps forts également avec une sortie à Royal Kids, une activité interactive et coopérative sur écran géant à la médiathèque, et pour terminer la semaine en beauté, un grand rallye de la construction.

A bientôt pour les prochaines vacances au centre de loisirs, ou pour les mercredis après-midis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company