Le traditionnel repas des aînés une fois de plus très réussi

Jeudi 7 décembre, la commune et le CCAS ont mis nos aînés à l’honneur à l’occasion du traditionnel repas de fin d’année, offert aux plus de 70 ans.

204 convives autour d’une bonne table et d’un menu de fête concocté par le traiteur Duby, accompagnés par Pascale et Gilou pour l’animation. Quelques pas de danse ont rythmé l’après-midi, ainsi que le passage tant attendu des enfants de l’école maternelle, qui ont interprété quelques comptines de circonstance. Nos aînés ne pouvaient qu’avoir le sourire devant toutes ces petites frimousses et leurs bonnets de père Noël !

Le Maire Roger Moreau, quelques élus, Françoise Bajard et les membres du CCAS étaient présents pour entourer nos anciens et s’assurer que chacun passe un bon moment.

Cette journée festive et chaleureuse a une fois de plus atteint son objectif, réchauffer les coeurs de nos aînés à l’approche des fêtes de fin d’année. Ceux qui ne pouvaient être présents recevront samedi à leur domicile un colis de gourmandises livrés par les conseillers municipaux, les jeunes du Conseil Communal des Enfants et leurs parents : pas moins de 89 colis livrés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company