Affluence record à la cérémonie des voeux du Maire : « #Ma commune j’y tiens !»

La cérémonie des voeux du Maire, vendredi 11 janvier a rassemblé un grand nombre de sancéens, ce fut une affluence record.
Et comme l’a réaffirmé Roger Moreau au début de son discours, en ces temps de trouble, d’incertitude sociale et politique, la commune reste le premier échelon démocratique de proximité. La campagne nationale de l’Association Nationale des Maires de France le clame haut et fort pour la population : « Ma commune j’y tiens ! »
En retraçant le bilan des action menées en 2018 et en annonçant les grandes orientations de 2019, Roger Moreau, aux côtés de son équipe municipale a montré que le souci permanent des élus est bien de maintenir le lien social indispensable à notre société, l’attractivité du coeur de village et les services de proximité.
Il a également présenté la dixième équipe du Conseil Communal des Enfants qui a de nombreuses idées et s’est déjà mise au travail.
Le Maire a eu le plaisir de mettre les gagnants du concours Maisons fleuries à l’honneur, ainsi que Mélissandre Côte, jeune sancéenne nouvellement élue Miss Val de Saône.
Il n’a pas manqué de souligner le dynamisme associatif qui regroupe plus d’un millier d’adhérents à de nombreuses activités de loisirs sur la commune; de remercier les agents municipaux des différents services qui participent tous à la qualité de vie de la population, ainsi que les forces de l’ordre qui assurent notre sécurité.
A la fin de son propos, il a invité l’assemblée à partager le verre de l’amitié et chacun a eu plaisir à se retrouver et à échanger dans la convivialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company