28 petits monstres au centre de loisirs, complet pour ces vacances d’automne !

Pour ces vacances d’automne 2018, le centre de loisirs, dirigé par Maeva Gonzalez et son équipe du CLEM, a affiché complet.

28 enfants ont été accueillis tout au long de la semaine autour du thème « Monstres & Cie », pour découvrir et partir à la rencontre de monstres gentils et rigolos, car oui, ils ne sont pas tous méchants.

Les enfants ont ainsi créé et fabriqué le monstre BuBulle qui adore les spaghettis et lui ont rendu hommage en lui inventant une chanson sur le thème d’une chanson de Pow Wow.

Tout au long de la semaine, des activités manuelles, des jeux coopératifs et sportifs ainsi que jeux d’imitation, de construction et de société et bien sûr des sorties. Trois temps forts ont rythmé la semaine :

  • Une sortie pique-nique le mardi matin à la ludothèque du CLEM (située près du restaurant scolaire à Saint Laurent sur Saône) puis un rendez-vous au Cinémarivaux pour voir le film « Yéti & Cie ».
  • Une animation coopérative sur écran géant avec tablette et livre en réalité augmentée à la médiathèque de Sancé, le jeudi.
  • Et enfin un grand jeu de piste « à la poursuite des monstres » le dernier jour.

Les enfants ont adoré la semaine qui s’est écoulée à la vitesse de l’éclair et ont déjà hâte de se donner rendez-vous aux prochaines vacances pour vivre de nouvelles aventures tous ensemble.

En attendant, pour ceux qui voudraient en voir plus, direction le blog du centre de loisirs : http://cl-sance.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company