Suivez notre jeune sancéen, Pierre De Almeida, dans la course solidaire 4L Trophy !

Le 4L Trophy est le plus grand rallye étudiant à but humanitaire d’Europe. Chaque année, ils sont environ 2 500 à s’élancer sur un parcours de 6 000 kilomètres à travers la France, l’Espagne et le Maroc.

Les participants réalisent une action de solidarité en partenariat avec l’association Enfants du désert afin d’aider à la scolarisation de plus de 25 000 enfants marocains.

Pierre de Almeida, jeune sancéen, étudiant en informatique à l’Université de Dijon, participe à cette édition 2019. Il fait équipe avec un camarade de promotion, Nicolas Marteau. C’est le papa de Pierre, du métier, qui a travaillé pendant un an sur une simple 4L pour la transformer en un véhicule adapté à la course; il faut dire que le cahier des charges imposé par l’organisation est très strict. Et petite fierté, la 4L de Pierre et Nicolas fait partie des 20 plus belles voitures de la course (sur 150).

Les deux amis ont pris le départ de la course le 21 février et ils arriveront à Marrackech le 1er mars 2019. Nous vous invitons à suivre leur aventure en direct !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company