Sancé aura le plaisir d’accueillir l’élection de Miss Val de Saône le 29 décembre prochain

Depuis sa création en 2015, l’élection de Miss Val de Saône permet aux jeunes femmes de 17 à 24 ans originaires du Mâconnais Val de Saône et mesurant au minimum 1 m 55 de concourir à un concours de beauté pour représenter la région pendant une année.

Les candidates sont au nombre de 11 cette année. Elles ont entre 16 et 21 ans et mesurent entre 1m60 et 1m73. Habitantes du Val de Saône – Mâconnais, chacune d’entre elles prouvera ses qualités à devenir Miss lors de l’élection. Une sancéenne, Mélissandre Cote, fait partie des candidates (n°5).

 

 

 

 

 

 

 

Le jury se compose chaque année de partenaires, de célébrités, de membres du comité, de la Miss Val de Saône titrée il y a deux ans auparavant et de représentants de la commune. Cette année le jury se composera notamment de Gabriella, finaliste du Meilleur pâtissier sur M6 en 2017 – Présidente du jury et de Lucas Devault, chanteur et participant à la Nouvelle Star sur M6, égérie DIOR – parrain de cette édition.

L’élection aura lieu le samedi 29 décembre 2018 à 20 heures à la salle des fêtes de Sancé.
La billetterie pour assister à l’élection est ouverte (entrée 17 €). Vente uniquement en ligne sur le site internet www.missvaldesaone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company