Magnifique spectacle de l’AS Sancé Danse

Le spectacle de fin d’année de l’AS Sancé Danse a comme d’habitude tenu toutes ses promesses. Gaëlle Pasqualin et ses élèves nous ont transportés dans l’univers des p’tits riens du tout : ceux qui nous rassurent, ceux qui nous lient, ceux qui nous motivent… Tous ces petits riens qui sont en chacun de nous, tous ces petits riens qui font tout.

Des tableaux touchants se sont enchaînés, les plus petits danseurs et les trésors de l’enfance, avec leurs nounours, leurs cerceaux, leurs lanternes pour la nuit… Les plus grands ont aussi dansé en jouant avec des ombrelles, des avions en papier. De très belles chorégraphies également pour les adultes plus en langueur et en sensualité. Le dynamique professeur Clément Nallet et ses élèves ont mis l’ambiance avec des pas de step endiablés.

La première représentation du vendredi s’est tenue à guichet fermé, nul doute que celle de ce samedi sera également un succès.

Bravo à tous les danseurs, à Gaëlle Pasqualin pour son talent et sa créativité toujours renouvelée et à tous les membres de l’AS Sancé Danse qui participent activement à la réussite de ce spectacle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company