Le Centre de loisirs sous le soleil des tropiques

28 enfants ont embarqué direction les Tropiques pour ces vacances de printemps au centre de loisirs, organisé par la Mairie et le CLEM.

L’équipage de Maeva Gonzalez, la directrice, accompagnée de ses animateurs Benjamin et Valentine, a proposé aux enfants tout au long de la semaine de découvrir un art de vivre au soleil à travers différentes cultures des régions tropicales.

Ainsi, ils ont fait escale au Parc des Oiseaux de Villars les Dombes pour découvrir toutes sortes d’oiseaux tous plus colorés les uns que les autres.

Direction l’Amérique du Sud et ses différents pays avec une dégustation de fruits exotiques frais : papaye, mangue, ananas, fruit de la passion, noix de coco et grenade. « Le meilleur goûter de ma vie !» selon Amir et Lenni.

Danse, chant, cuisine des îles et tableaux colorés façon « Douanier Rousseau » ont enchanté les enfants tout au long de la semaine; le dernier jour, les parents ont eu le plaisir de découvrir une exposition de tableaux des enfants, un spectacle de danse et de chant et de déguster un cocktail des îles de l’amitié et des gâteaux confectionnés par les enfants.

Bref encore de supers vacances au centre de loisirs de Sancé avec le CLEM !! Pour en voir un peu plus, rendez-vous sur le blog du Centre de loisirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company