La folie des jeux a gagné le Centre de loisirs d’automne

Pour ces vacances d’automne, le centre de loisirs de Sancé a proposé aux enfants de découvrir une multitude de jeux de société tous plus différents les uns que les autres. L’équipe du CLEM, dirigée par Maeva Gonzalez, a affiché complet tout au long de la semaine, et ce malgré une augmentation du nombre de places proposées.

Au programme, des jeux de stratégie, d’observation, de rapidité, de réflexion ou encore de construction. Les enfants ont également eu l’occasion de choisir en début de semaine les activités qu’ils avaient envie de faire :  jeux collectifs en extérieur, sable magique et pâte à sel qui leur a permis de fabriquer des dés.

Autre temps fort de la semaine, une sortie à la médiathèque pour écouter des histoires et mener une enquête interactive sur écran géant, puis le temps des ambassadeurs le vendredi matin où les enfants ont pu ramener un jeu de chez eux pour le présenter aux copains. Pour finir la semaine en beauté, les parents ont été invités à venir partager un moment de jeu avec leurs enfants.

Pour en voir un peu plus, rendez-vous sur le blog du centre de loisirs : https://cl-sance.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company