Jour de fête pour les aînés de la commune grâce au CCAS

La salle des fêtes de Sancé a ouvert grand ses portes ce jeudi 5 décembre pour les 215 convives du traditionnel repas des aînés. Ce déjeuner, offert par la Mairie et le CCAS aux plus de 70 ans est l’occasion de passer une agréable journée autour d’une bonne table bien animée.

Pour cette édition, le CCAS avait retenu le traiteur L’Ambroisie avec au menu panacotta de homard, gâteau de foies de volaille, mousseline de cabillaud et tarte fine aux pommes, le tout arrosé (avec modération) de bons vins; côté musique, Jean-Pierre Genette en duo avec sa partenaire ont mis l’ambiance.

Entre deux plats et quelques pas de danse, la visite des enfants des classes maternelles, venus interpréter quelques chants de Noël, a comme toujours été très appréciée. Aux côtés des élus, les membres du CCAS ont eu plaisir à entourer nos aînés, s’assurant que chacun passe une journée festive et chaleureuse à l’approche des fêtes de fin d’année.

Enfin, 90 colis de gourmandises seront livrés samedi à ceux qui ne pouvaient être présents. A Sancé, la solidarité est une valeur importante. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company