Encore un beau succès des feux de la mi-août au château Lapalus

Jeudi 14 août a eu lieu la désormais traditionnelle fête des feux de la mi-août au château Lapalus. Le public a cette fois encore massivement répondu à l’appel.

Dès l’ouverture à 17 h, les premiers visiteurs sont arrivés pour participer aux visites guidées et à la conférence sur l’histoire du château, l’occasion de découvrir l’avancée des travaux de rénovation. Puis le public a pris place sur les tables de pique-nique pour se restaurer avec les pizzas cuites au feu de bois, frites, hot-dogs, en profitant de l’animation musicale.

Le spectacle de jonglerie de l’artiste saltimbanque a été très apprécié, surtout des enfants qui ont eu la joie de participer à ses fantaisies. Pour cette troisième édition, un club enfants a permis aux plus jeunes de s’amuser en étant encadrés par des professionnels, pendant que les parents pouvaient profiter de leur soirée tranquillement. La formule a séduit.

Enfin le grand moment tant attendu de la soirée,  l’embrasement du feu, est arrivé. Un moment toujours aussi merveilleux pour le public qui a pu admirer sa beauté et ses flammes dansantes.

La soirée s’est comme à l’accoutumée terminée en musique.

La mairie remercie chaleureusement tous ceux qui ont pris part à l’organisation de cette belle fête : les bénévoles du groupe « Les amis du château », le personnel technique, les commerçants Didier MERCEY de Proxi-Marché, la boulangerie GUYONNET et Eric LLERES de la Saga des pizz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company