Un après-midi très « oh, oh, oh » à la médiathèque

Samedi 30 novembre, la médiathèque proposait un après-midi « Oh, oh, oh » pour entrer dans la magie de Noël. Près de 20 enfants sont venus accompagnés de leurs parents pour un moment de partage et de complicité.

Les bibliothécaires ont commencé par présenter des histoires de Noël puis direction l’atelier de créations manuelles : les plus petits ont fabriqué un renne de Noël tandis que les plus grands réalisaient un petit décor d’hiver, le sous-bois en fête. Les parents étaient ravis d’aider et certains se sont vraiment pris au jeu en libérant leurs talents d’artistes.

La pause gourmande autour de gâteaux gentiment apportés par les familles était bien méritée, chacun a pu reprendre des forces avant de se lancer dans une aventure interactive sur grand écran. Les enfants ont pu se plonger dans l’esprit de Noël en aidant la sorcière sans nom et le Père Noël à préparer les festivités.

Les familles ont beaucoup apprécié de passer cet après-midi tous ensemble à la médiathèque. Oh, oh, oh, c’était vraiment réussi !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company