FIDAL a accueilli le second petit déjeuner du Cercle des entrepreneurs sancéens

Les chefs d’entreprises de Sancé étaient invités au second petit déjeuner lancé par le Cercle des entrepreneurs sancéens.

L’hôte du jour était le cabinet d’avocats d’affaires FIDAL, qui accompagne les entreprises dans leurs problématiques juridiques, fiscales et sociales. Après le mot d’accueil de Martial Perrachon, président du Cercle des entrepreneurs, Bernard Philizot, co-directeur du bureau de FIDAL a animé la réunion autour de la thématique du jour : l’actualité sociale et juridique des entreprises, avec un zoom sur la loi Pacte en cours de vote au parlement.

Un tour d’horizon très apprécié par les participants qui ont repéré des points de vigilance à surveiller dans les réformes actuelles. L’utilité de ces premiers petits déjeuners se fait clairement sentir, ainsi que la volonté des chefs d’entreprise présents d’impulser une dynamique  et de créer un réseau économique solide.

Bernard Philizot s’est d’ailleurs dit prêt à apporter des conseils ponctuels à ses collègues des entreprises voisines car comme il l’a rappelé, il est particulièrement intéressant et valorisant de travailler en local.

Martial Perrachon a conclu la réunion en dressant le premier bilan du Cercle des entrepreneurs sancéen : 70 entreprises ont décidé d’adhérer. Un beau succès, 6 mois seulement après le lancement de la structure.

D’autres petits déjeuners seront programmés dans les entreprises dès septembre prochain. Pour le moment, le Cercle des entrepreneurs, en collaboration avec les élus de la Mairie de Sancé, va travailler à l’organisation de la rencontre annuelle Sancé inter-entreprises. Elle est prévue jeudi 20 juin 2019, en soirée, au château Lapalus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company